-Votre nom : Anonyme
-Votre âge: 15 ans
-Votre passe-temps: magasinage
-Prénom: Georgina
-Nom: Sparks
-Quel groupe: Bitches
-Surnom: Georgie
-Âge: 18ans
-Amoureux(se): aucun pour l’instant
-Statut: Riche
-Traits de caractères: Comme tout un chacun, Georgina Sparks à un caractère complexe, aux multiples facettes, mais d'un fonctionnement assez simple ; ayant la conviction que tout le monde doit la respecter de droit, lorsque ce n'est pas fait, elle se venge. Mais pour Georgina Sparks, le mot Vengeance n'a pas le même sens que pour le commun des mortels. Georgina Sparks serait du genre, si ce n'était pas interdit, à attacher elle même les sangles d'un condamné à mort sur la chaise électrique (surtout si celui ci est innocent, c'est encore plus jouissif). Comme le dénote son look vestimentaire, miss G ne se prive pas de se mettre la PETA a dos en portant 10 animaux tués dans la même tenue.
Elle a un coté grunge punk gothique refoulé lâché dans un corps de gamine de l'Upper East Side... un cocktail détonnant. Georgina est si torve en elle même qu'elle ne s'en aperçoit même plus, et ce qu'on pense d'elle, elle s'en fiche éperdument. Elle a déjà le charisme, mais ce qui l'intéresse plus que tout, c'est le Pouvoir. Et elle est prête à tout pour en obtenir toujours plus... Faire du charme, coucher avec le mec de sa meilleure amie, droguer quelqu'un à son insu... De toute façon, elle sait que de toute façons tout tournera toujours bien pour elle. La jeune fille est malheureusement sous une bonne étoile qui l'irradie toute l'année de chance, ce qui peut être profondément agaçant. Mais ne l'enviez pas, toute sa personnalité de princesse glaciale sous des airs de gamine bien élevée est construite sur une brèche émotionnelle, un manque d'attention de ses parents, manque d'amour, comme tous les méchants de ce monde n'est ce pas?...
Mais pour le moment, faisons fi de tout cela... Mademoiselle Sparks a un objectif bien déssiné qui l'occupera assez longtemps pour vous laisser le temps de filer... ou pas.
-Passe-temps: Ses "hobbies" se limitent généralement à se droguer, boire et faire la fête. Malgré cela, elle est aussi férue de sport (5 heures par semaines minimum)
-De quel côté vous êtes : East
-Origine : Manhattan
-Description physique: Gerorgina Sparks a un physique assez frappant. Comme une vraie "charismatic girl", lorsqu'elle passe une porte ou entre dans une pièce, même un fast food (non pas qu'elle aie l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits...) le silence se fait, pendant un quart de secondes. Même si ce qu'elle dégage n'est pas forcément positif, a l'inverse de son ex amie Serena Van der Woodsen. Sans compter ce léger détail, les yeux de Georgie sont bleus clairs, un peu... nuageux. Elle les maquille d'ailleurs toujours de khôl noir très charbonneux. Sa bouche est pulpeuse, à l'instar de son corps, souvent habillé de somptueux vêtements de marque, notamment des treggings, des sandales ou bottes noires, et des écharpes pendant négligemment sur son décolleté. Coté accessoire, Georgina ne se sépare jamais de son légendaire Hysteria en crocodile noir et de ses immenses lunettes Gucci elle porte également une myriade de bijoux (croix, têtes de mort ou perles noires). Son look est tout de suite reconnaissable, et elle le sait.
-L'histoire de votre personnage: Georgina est née comme ses camarades dans un penthouse de Manhattan, la ville qui ne dort jamais, glaciale l'hiver et torride l'été. Ses parents la confient à une nounou, Carlotta, sur laquelle elle fera ses dents (et ses gammes de méchante petite gamine ) avant de la faire virer, à son douzième anniversaire, décidant qu'elle pourrait très bien se passer de ses services et être autonome. Elle fit ses classes dans le collège adjacent à Constance Billard, pour finir par s'en faire virer pour outrage aux bonnes moeurs, après avoir été vue à coucher un garçon sur une table de ping pong en l'embrassant. Embarassés par leur fille, les parents de la petite et machiavélique Georgina décident de la faire admettre dans un internat , d'abord mixte, puis, au regard de ses nombreuses frasques, uniquement rempli de filles... ce qui ne l'empechera pas de fricotter avec certaines d'entres elles, et surtout une .... j'ai nommé Serena Van Der Woodsen, envoyée en France dans cet internat pour les même raisons que la jeune rebelle.
Les deux font alors les quatre cents coups pendant trois bonnes années (incluant prise de dorgues diverses, vidéos tordues et une myriade de fêtes privées, des bains de minuit arrosés au champagne Français etc...) (de 15 à 17 ans) lorsque Serena quitte finalement le pensionnat, Georgie convainc ses parents de la laisser revenir à New York....
-Autres : Georgie ne fête jamais son anniversaire, sauf si c'est utile pour son plan en cours.
-Comment avez-vous découvert le site? : Par pure hasard
-Pourquoi ce personnage?: pour m’amuser