| Lindsay McAdams! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 19:57 | |
| Votre nom: Kim Votre âge: 16 Ans Votre passe-temps: Sortir avec mon chum et mes Amies Prénom: Lindsay Nom: ¸McAdams Quel groupe:Rebeles, informateur et Artiste Surnom: Linds Âge: 17 Ans Amoureux(se): Aucun! Statut: Riche Traits de carractères: Lindsay adore feté, ellle est tres instable, on ne sait jamais si elle sera la encore le lendemain. Elle se fou de sa fortune, sa l'importe peu. Tout ce qu'elle veut c'est de passer inarpercut. Elle est tres aimable, généreuse et elle deborde de vie. Mais il ne faut pas lui marcher sur les pied pour autant!Mais rendut a New York, elle devient vite l'une des informatrice principal de GG. C,est une artiste, aussi, elle chantte, et elle a une voix d'or! Sa lui arrive asser souvent de se retrouver dans des boites et chanter jusquau petite heure du matin. Elle reve de chanter pour gagner sa vie, mais c'est impossible! Son pere est senateur, donc elle possede ce quon appel l'éluminter diplomatique. Ce qui veut dire que la police ne peut pas l'arreter! Passe-temps: Shopping et PArty! Description physique: Lindsay est grande, elle a une epaisse chevelur brule et un peu friser naturelment. Elle a les yeux coleur noisette, mais porte souvent des ver de contac, vue qu'elle aime pas les lunette. Elle a des levre pulpeuse, elle ne porte que des grand disaigneuse de mode. Elle adorre Versace et Prada! L'histoire de votre personnage: Lindsay naquit a Los Angel, son père étant Sénateur et sa mère une riche femme d'affaire. C'est parents son peu souvent avec elle, elle est souvent seul avec ses bonne. Elle vient d'enménager a New York, et espere sincerement que c'est la derniere fois, avant l'universiter. Son rêve est d'aller a la prestigieuse d'universiter d' Havard! Ils on anménager dnas le Upper East Side, dans une tres beaux Domaine! En plsu de chanter elle est mannequin! Comment avez-vous découvert le site? Mes amis son Admins! Pourquoi ce personnage? Sa me tentai.. xD |
|
| |
Serena Van Der Woodsen Admin
Messages : 332 Points : 416 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )
Feuille de personnage Amoureux(se) :: Daniel Humphrey !
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 19:59 | |
| Bienvenue Kim!!! Je vais pouvoir t'ajouter dans: Rebele, Artiste et Informateur, Upper East Side | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 20:05 | |
| Merci Mely!!! Jai eu l'idée de crée une soiré mondaine pour souligner mon arriver, moi et ma famille, faut avoue que quand son pere est Senateur, sa fait tout que du brouarra xD |
|
| |
Gossip Girl Admin
Messages : 23 Points : 27 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Amoureux(se) ::
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 20:07 | |
| Excellante idée! Faudra juste attendre que les autre aille finit au Resto! Puis moi je cour écrire un article sur toi! Vive ma Nouvelle Informatrice!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 20:19 | |
| Merci!!!
Je veux mettre du piquand! xD |
|
| |
Messages : 332 Points : 416 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 20:47 | |
| t'inquiete je suis sur que tu va réussir!!! xD | |
|
| |
Jennifer Humphrey Admin
Messages : 191 Points : 210 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : New-York (Manatan)
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 22:31 | |
| Ouais!!!!!
BIENVENUE!!!!!!! | |
|
| |
Blair Waldorf
Messages : 108 Points : 121 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 28 Localisation : New York (Manatan) (Upper East side)
Feuille de personnage Amoureux(se) :: Matt Fulton
| |
| |
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 23:44 | |
| OUais c sur que c mieux, mais on a deja une bonne parti alors je coirt pas que sa derange, il manque juste Dan | |
|
| |
Blair Waldorf
Messages : 108 Points : 121 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 28 Localisation : New York (Manatan) (Upper East side)
Feuille de personnage Amoureux(se) :: Matt Fulton
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 23:46 | |
| ok bien ce n'était que pour savoir car c'est ce que vous aviez dit! | |
|
| |
Charles Bartholomew Bass
Messages : 169 Points : 178 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : New York (Upper Est Side à Manathan)
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Sam 18 Juil - 23:52 | |
| Bienvenue tres chere dame! | |
|
| |
Jennifer Humphrey Admin
Messages : 191 Points : 210 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : New-York (Manatan)
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! Dim 19 Juil - 21:11 | |
| Dan ne fait pas parti de l'élite!!!! C'est juste un personnage principal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsay McAdams! | |
| |
|
| |
| Lindsay McAdams! | |
|