Gossip Girl (série)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl (série)

Ce site internet est fait pour que l'on jouer avec les personnages de la série Gossip Girl!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Daniel Humprhey!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 94
Points : 98
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Upper West Side

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:05

Votre nom: Sebastien
Votre âge: 17 Ans
Votre passe-temps: Sortir en boite...

Prénom:Daniel
Nom:Humphrey
Quel groupe: Artiste, Upper Weast Side
Surnom: Dan, D
Âge:17 Ans
Amoureux(se): Aucun, c'est un grand solitaire, qui reve en secret de Serena!

Statut:Normal...

Traits de carractères:Dan est un gars assez discret, il n'aime pas se faire remarquer tout le contraire des gens populaires. On peut le trouver bizarre quand on n'y fait pas attention, mais c'est surement le gars le plus normal et simple de l'Upper entier. C'est également un garçon romantique qui se laisse aller à la poésie souvent basée sur le thème de l'amour. Humphrey est aussi très protecteur envers sa petite soeur Jenny qu'il aime plus que tout. Dan est quelqu'un d'attentionné et à l'écoute envers les autres, ce n'est pas le genre de gars qui se croit supérieur à vous et vous ignore en pensant que vous n'en vallez pas la peine, au contraire. Le superficiel n'extiste pas chez lui, d'ailleurs il deteste ça... Le jeune homme est patient, faut dire que pour écouter les histoires de sa soeur Jenny qui parfois n'ont vraiment aucun interet il en a de la patience [^^]. Et surtout, Dan possède une grande gentillesse qui fait de lui une personne vraiment adorable. Il est parfois maladroit se qui lui accorde une petite touche d'humour dans sa personalité. Surtout quand celui-ci c'est toujours quoi répondre dans toutes les situations même quand on le rabaisse. Mais vous l'aurez devinez personne n'est parfait, et Dan a biensur des défaults... Il est assez têtu et préfère avoir raison plutôt que tord, et reste beaucoup trop réservé et introvertie au premier abord se qui l'empêche d'être justement le mec populaire, mais ce n'est pas vraiment se qu'il veut devenir... Pourtant quand on commence à le connaitre, le jeune homme n'est pas aussi reservé que celà...

Passe-temps: Lire, poesie...

Description physique:Daniel a un physique vraiment pas désagréable, au contraire, on pourrait même dire qu'il est plutôt charmant même si ce n'est pas un tombeur de ses dames, quoique [=P]. Le jeune homme est de taille moyenne pour ses 17 ans, il doit mesurer dans les environs 1m75 pour un poid convenable et tout à fait proportionnel à sa taille. Il possède des yeux couleur noisette et parfois il varie dans les réglisses selon la luminosité, il possède un regard presque envoûtant. Un sourire rempli de charme. Une très courte chevelure de couleur noire, et quand je dis court c'est presque rasé [pour le 1er épisode], ensuite il garde ses cheveux d'une longeur un peu plus longue. Ses joues sont légèrement creusées, ainsi que des oreilles très légèrement écartés... mais celà ne fait qu'accentuer son charme [x)]. Dan n'est pas dopté d'une grande perfomence ou capacité physique comme vous voulez mais il n'est pas sans défense et encore moins maigrichon. Non, le jeune homme est bien musclé juste là ou il faut, c'est juste qu'il n'a tout simplement pas souvent l'occasion de se battre et de mettre à l'épreuve ses biceps. Un teint légèrement hâlé qui varie régulièrement selon les saisons. Des lèvres ni trop épaisse, ni trop fine, juste convenable. Un large front, et une barbe pratiquement toujours invisible. Enfin, le jeune homme a tout pour plair, mais préfère tout de même rester discret.


L'histoire de votre personnage: Dan est l'ainé d'une famille qui ne comporte que 2 enfants, le père étant Rufus Humphrey et la mère Alison Humphrey ( après mariage =) ).
Rufus était un musicien jouant dans un petit groupe de rock, et Jeanette étant artiste, peignait des peintures ou des trucs du genre. Dan fait donc parti d'une famille d'artistes vivant dans un milieu social on va dire plutôt moyen. Daniel devint grand frère lorsque sa petite soeur Jenny vint au monde. Tout allait pour le mieux jusqu'a ce que Jeanette décide de se faire la malle pour vivre à l'autre bout du monde à Prague pour être précis. Dan ne la revoit donc pas souvent et vit avec sa petit soeur avec son père. Tout les trois se sont toujours bien entendus, et se sont plus que serrés les coudes lorsque la mère fut partie, se qui n'a fait que renforcer leurs liens relationnel. Rufus s'est en quelque sorte sacrifié pour promettre un bel avenir à ses enfants qui ont été envoyés dans les meilleures écoles de New-York soit Ste Jude pour Dan et Constace Billiard pour Jenny... Le jeune homme reste comme même très discret et reste dans l'ombre de la popularité, mais celà ne le dérange pas plus que ça... Depuis pas mal de temps, c'est sur Serena que Dan a flashé et chaque jour qui passe, il rêve d'aller lui parler, qu'elle sache enfin qui il est. Il sait qu'elle est différente de toutes les personnes fréquentant son lycée, où du moins espère prodondément, car l'univers d'où elle vient, n'est pas vraiment le même que le sien. Dan a également une grande amie qui s'appelle Vanessa, qu'il n'a pas vu depuis un bon moment, mais celle-ci lui déclare ses sentiments...


Comment avez-vous découvert le site? Sur le blog d'une fille
Pourquoi ce personnage Je croit que sa pourrait etre drole.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 332
Points : 416
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )

Feuille de personnage
Amoureux(se) :: Daniel Humphrey !

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:08

Bienvenue Dan!! On t'attendait! :p


Je vias te rajouter dans Artiste et Upper Weast Side


TU peu commencer Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 94
Points : 98
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Upper West Side

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:10

Merci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 332
Points : 416
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )

Feuille de personnage
Amoureux(se) :: Daniel Humphrey !

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

En passant sa fiche est vraiment bien faite! Il a vraiment beaucoup de detail, j'Ai bien hate de voir sa donne quoi en Niveaux RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 94
Points : 98
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Upper West Side

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Oh! Merci, c'est que j'Ai tricher j'Ai deja fait Dan sur un autre forum, puis c'était facil pour moi de la faire, vue que je l'es deja fait! xD !!!



Puis pour mon niveaux de RPG faut pas s'inquieter je suis habituer d'en faire! Mais la j'ai hate a la rencontre avec S sa va être intense!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 332
Points : 416
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )

Feuille de personnage
Amoureux(se) :: Daniel Humphrey !

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:54

Oki! Tant mieux!!



Je t'es envoyer mon MSN comme sa on pourra parler un peu plus,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 94
Points : 98
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Upper West Side

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

Oki! COool, on se parle sur MSN! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Admin
Jennifer Humphrey


Messages : 191
Points : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : New-York (Manatan)

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:23

Bienvenu!!!!! Razz

Ça fait pl;aisir d'avoir un frère!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 94
Points : 98
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Upper West Side

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

xD! Sa me fait plaisir d'avoir un soeur, au quel je pourrai surproteger!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Admin
Jennifer Humphrey


Messages : 191
Points : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : New-York (Manatan)

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

Ouais! Razz

Ben ta little Jenny est chez ta future! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Jessica Turner

Jessica Turner


Messages : 81
Points : 93
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Localisation : New York dans l'Upper East Side de Manathan

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

Bienvenu,Tu t'appel...Sébastien c sa?en tk...ta fiche perso est vraiment cool,Ta mis beaucoup de détils etc...J'aodre sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Admin
Jennifer Humphrey


Messages : 191
Points : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : New-York (Manatan)

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:13

Au faite... de sais-tu sur le forum de quelle fille tu as vu la pub!!!!!! Razz Chu juste curieuse on a fait une pub chacun sur notre blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 94
Points : 98
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Upper West Side

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:13

Celui a Mel! Il es genial son Blog XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Humphrey
Admin
Jennifer Humphrey


Messages : 191
Points : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : New-York (Manatan)

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:20

XD Ouais, le mien je vienne de le commencer Razz!

Je vais te rentrer sur msn moi aussi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Daniel Humprhey! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humprhey!   Daniel Humprhey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Humprhey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl (série) :: Fiches de présentation-
Sauter vers: