Gossip Girl (série)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl (série)

Ce site internet est fait pour que l'on jouer avec les personnages de la série Gossip Girl!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 UNe journé dans la peaux de Queen B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 332
Points : 416
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )

Feuille de personnage
Amoureux(se) :: Daniel Humphrey !

UNe journé dans la peaux de Queen B Empty
MessageSujet: UNe journé dans la peaux de Queen B   UNe journé dans la peaux de Queen B Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

Alors voici ma premiere Fan Fiction, sur Gossip Girl!



Le jour se leva sur Manthan,


Cela fesait bient une demi heure que notre Queen B était debout, elle rayonnait aujourd'hui. C'était sa séance de magasinage avec sa meilleur amie S. Elle fit le menage de sa garde de robe, elle decida de se qu'elle allait jetter, pour faire de la place. Elle se dit qu'elle aurait juste a donner sa au Humphrey, de tout facon ils allait pas faire la différance entre la mode de cette année et celle de l'année precedante.


Elle dejeuna, prit son yougour 0 calorie, comme l'avait dit sa chere mère. Elle ne voulait quand même pas prende un kilo! Quel ingignation de ne pas être parfaite. Puis elle se regarda dans le miroir, et se parla, vue que sa mere n'est jamais la et que ses bonne son tanné de l'entendre se vanter. Elle se dit qu'elle était la plus belle , elle s'imagina le jour de son mariage avec Nate, leur magnifique petite fille. Blair adorait s'imaginer sa vie, futur et elle ne se l'imaginat qu'avaec Nate


Puis elle appella Serena pour savoir qu'esce qu'elle fait, vue qu'elle était deja en retard!


Quel qu'un decrocha.


-Oui, Allo?

B- Salut, esce que je pourrait parler avec Serena?

-OH, je suis desoler, mademoiselle mais Miss Van Der Woodsen, est partit en ville avec la petite Jenny Humphrey, apres d'avoir passer la nuit avec un beaux et musclé garcons


Blair était surprise, elle se demandait c'était qui

B- A oui, j'aimerai savoir avec qui elle était? C'est rien que je suis une ami tres proche, et que je m'inquite pour elle


-Si je me rapelle bien, elle l'a appeler Nate...


Blair était sacandaliser! Elle recrocha au nez, de la dame. Puis dnas un élan de rage, subite, elle prit un pot et le lanca de tout ses force sur le mur. Elle s'éffiondra et pleura quel que instant. Puis plus tard. Elle decida de se vanger. Alors elle apella son complice de tout les jours, Chuck Bass.


Sa sonna


C-Oui Allo?


B- Chuck? C'est moi Blair, j'ai besoin de ton aide, au plus vite


A Suivre....



LA suite la prochaine fois, que va faire B pour se vanger?


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Dim 19 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Invité
Invité




UNe journé dans la peaux de Queen B Empty
MessageSujet: Re: UNe journé dans la peaux de Queen B   UNe journé dans la peaux de Queen B Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:22

Oh!!! WOW, du grand GG.. xD


C'est moins hillaran que sur Twilight, mais c'est genial, j'ai hete de voir se que Blaire fera!


lol! Bonne continuation, Meli!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 332
Points : 416
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )

Feuille de personnage
Amoureux(se) :: Daniel Humphrey !

UNe journé dans la peaux de Queen B Empty
MessageSujet: Re: UNe journé dans la peaux de Queen B   UNe journé dans la peaux de Queen B Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:23

Merci, mais le meilleur s'en vient!

Je vais faire appel au paranormal... Mouah mouahhhhh!!!!! xD


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Jennifer Humphrey
Admin
Jennifer Humphrey


Messages : 191
Points : 210
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : New-York (Manatan)

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

UNe journé dans la peaux de Queen B Empty
MessageSujet: Re: UNe journé dans la peaux de Queen B   UNe journé dans la peaux de Queen B Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

Ah!!!!!!!!!!! "S" est dans la merde!!!!!! Razz

J'ai l'impression que Nate et Jenny aussi! Razz Blair est quelque chose des fois!!!!!!!!

Mais qu'est-que Chuck va faire......Nate est son meilleur ami........ à voir!!!!

En tout cas, tu met tout en suspends et c'est ça que j'aimes. Je vais avoir hête de lire la suite!!!! Razz

C'est certain que c'est pas aussi drôle que Meumeu la vache et Bibi l'abeille mais c'est super!!!!!!

Continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-xox.forumgaming.fr
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Amoureux(se) ::

UNe journé dans la peaux de Queen B Empty
MessageSujet: Re: UNe journé dans la peaux de Queen B   UNe journé dans la peaux de Queen B Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:08

Oh! Ne tinquiete pas!


Sa s'envient, la suite, sera plsu demante. je prépare la suite!!!!
Je l'écrit en se momment et bon indice, c'est vraiment cave! La je tombe dans la niaiseri! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.bbacti.com
Contenu sponsorisé





UNe journé dans la peaux de Queen B Empty
MessageSujet: Re: UNe journé dans la peaux de Queen B   UNe journé dans la peaux de Queen B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe journé dans la peaux de Queen B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe journé dans la peaux de Queen B Vol 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl (série) :: Hors jeu :: Fanfiction-
Sauter vers: