Gossip Girl (série)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl (série)

Ce site internet est fait pour que l'on jouer avec les personnages de la série Gossip Girl!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 UNe journé dans la peaux de Queen B Vol 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Messages : 332
Points : 416
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Hotel Palace N-Y (Upper East Side )

Feuille de personnage
Amoureux(se) :: Daniel Humphrey !

UNe journé dans la peaux de Queen B  Vol 2 ! Empty
MessageSujet: UNe journé dans la peaux de Queen B Vol 2 !   UNe journé dans la peaux de Queen B  Vol 2 ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:27

La suite...



C- A poru vrai? Je suis désoler B mais je ne pourria pas t.aider. Organise toi toute seule. Cette fois ci


B- Chuck! J'ai besoisn de toi! Comme d'habitude je coucherai avec toi sil le faut..

C- Interessant, mais non! Tu ne m'es plus intrugante Blair. Tu était si delicate, fascinante , intouchable. Mais depusi que j'ai eu ce que je veux, disons que c'est plus tot; NEXT


B-Chuck, je ferai tou


C-Désoler mais non, pi en plus je sais pas si tu le sais mais des Lady m'attend!


Puis il lui racrocha au nez.



Blair frut fit les cents pas, elle savait pas quoi faire, sans chuck pour l'Aider! Puis elle s'éffondra sur son lit. Puis bingo! Elle avait attendut parler de vaudou et de sorcelleri. Alors elle s'habilla, mit son manteaux long et noir avec des lunnete de soleil et un chapeaux pour que personne ne la reconaise.Puis elle se rendit a une boutique de sorcelleri, elle rentra et vie une veille dame (VD)


B-Bonjour, j'aimerait me trouver un sort! Une genre de vangeance douce


VD-Au je vois, votre meilleur amie a coucé avec votre chum, et votre supposer ami veut pas vous aider vue quil a eu se quil voulait


B- Mais comment saviez vous sa? Vous etes devin?

VD-Non, mais avec une face comme la votre, fallait si attendre!

B-En rrour cas, avez vous de quoi...

VD-Oui, j'ai de quoi, mais sa vous coutera tres chere mon enfant

B- Combien je suis riche alors...

VD-Oh! mais non, en échange vous devrier me donner votre jeunesse

Blair reflechit, elle se dit que sa marcherai pas. Comment pouvait ton voler la jeunesse de quel qun! C'était incenser, elle se dit qu'elle etait folle, et qu'elle l'essayera elle voulait se vanger


B-D'accord j'accept!


VD- ALors voici, cette potion metter la dans un breuvage de quel qun, et cette personne aura une mauvaise vision en se levant,une éruption de tache rouge! Mais sa partira, aucun gars ou fille voudra approcher cette personne


Puis Blair acquisisa, prit le flacon et partit. Puis elle arriva chez Serena, il y avait aussi Nate. Elle mit le flacon dans leur verre, et leur donna. RIen ne se passa mais c'était normal, pour l'instant du moins....





A Suivre......



Esceque B réussira et a quel prix??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gossipgirl-xox.forumgaming.fr
 
UNe journé dans la peaux de Queen B Vol 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe journé dans la peaux de Queen B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl (série) :: Hors jeu :: Fanfiction-
Sauter vers: